Le Futuroscope impressionne les dirigeants des parcs d’attractions

Les dirigeants des 50 plus grands parcs d’attractions au monde, réunis autour de Will Morey, Président de l’Association Internationale des Parcs de Loisirs, ont fait escale ce dimanche au parc du Futuroscope.

Récemment en France pour participer à l’Euro Attraction Show, le plus grand salon des parcs de loisirs en Europe, la délégation avait inscrit le Futuroscope à son programme pour découvrir les grandes attractions du parc, qui font sa renommée à l’international. Et notamment l’attraction « Arthur, l’Aventure 4D », que l’IAAPA avait consacrée en 2011 comme la meilleure attraction au monde.

« C’est l’occasion pour le parc de montrer aux principaux acteurs du monde des loisirs, son savoir-faire et sa force créative qui font son originalité et son succès », souligne Dominique Hummel, Président du Directoire du Futuroscope.

« Nous sommes très impressionnés par la qualité et la diversité des spectacles présentés aux visiteurs. Le Futuroscope reste une expérience de visite inédite, un univers à part qui sait trouver l’équilibre entre émotion et sensation », explique Will Morey. « C’est à faire au moins une fois dans sa vie ! » affirme l’homme d’affaires visiblement très impressionné par les toutes dernières nouveautés du parc, à l’image de « Danse avec les robots » et le show de grandes illusions iMagic, « la technologie est au service de l’art et de la poésie ».

Dominique Hummel était dès jeudi intervenu devant les 250 professionnels européens présents à Paris, pour présenter la stratégie de création de contenu du Futuroscope.

Cette visite exceptionnelle ponctue un week-end très animé, au cours duquel le parc a accueilli plus de 800 responsables associatifs et des personnalités du spectacle comme le comédien Kad Merad ou encore l’historien Frédérick Gersal. Un week-end record, où le Futuroscope aura accueilli plus de 15 000 visiteurs. Le mois de septembre tient toutes ses promesses, confirmant la belle performance du mois d’août !


Partager sur Google+