Bellewaerde Park dévoile Halloween ZOOrrROr 2013

Comme l’année passée, le parc d'attractions Belge Bellewaerde Park propose des nuits terrifiantes au travers de son évènement : Halloween ZOOrrROr. Les festivités se dérouleront le week-end du 19 et 20 octobre puis du 26 octobre au 3 novembre prochain. Des nocturnes seront également organisées jusqu’à 21h00 les 26, 27 et 31 octobre mais également le 1er novembre.

« Après une éruption volcanique, les monstres ont envahi Bellewaerde Park et se sont installés en différents endroits. Maintenant, chacun règne en maître sur sa zone. Plus que jamais, les visiteurs du parc en frémissent d’horreur ! »

Eruptor Zone
Eruptor’s Nest : Voici le nid d’Eruptor. Il capture les visiteurs et les lance en l’air tandis qu’ils hurlent de terreur.
ZoorRriagara : Eruptor a construit plusieurs nids pour y placer ses œufs…

Drakotor Zone
Volcan : La cause de tous nos malheurs… Mais cette éruption était-elle la dernière ?
ZoorRror Tunnel : Une entrée sombre et lugubre a été découverte dans le parc. Certains parlent d’un accès au monde d’en dessous. Et vous ? Envie d’y jeter un coup d’œil ?

Bokotor Zone
Bokotor’s Fanta’Maze : Bokotor aime terroriser les gens. Avec ses acolytes, il est à l’affût. Aucun recoin n’est sûr ! Aurez-vous l’audace d’entrer dans cette maison hantée ?

Rinotor Zone
River Crash : Prenez le bateau pour un voyage ahurissant jusque sous terre ! Dans la brume et le sang, au milieu des ossements !
Crash Bug : Rinotor a semé une sacrée pagaille ! Partout gisent des épaves de chariots de la Coccinelle. Heureusement, on déplore peu de victimes…

Polator Zone
Zoo’merang : Plongez dans l’inconnu, la fumée et la lumière. Les monstres vous attendent, les frissons aussi !
El Polator : Du haut de ce drôle d’oiseau, Polator a une bonne vue sur son territoire. Au milieu des corbeaux de glace et des sinistres pingouins, il semble intouchable…
Ice Cemetery : Un cimetière est un lieu lugubre en soi. Mais quand il est couvert de neige, il semble cacher d’insondables horreurs… Y entrer, c’est un peu creuser sa propre tombe !
ZoorRrender Show : Quand d’horribles monstres profitent d’une éruption volcanique pour envahir la terre, ses habitants n’ont quasiment aucun espoir. Ils ne peuvent compter que sur Indy, chasseur de monstres professionnel. Avec l’aide des enfants, il est le seul à pouvoir montrer aux monstres le chemin de retour vers le monde d’en dessous.

Slime Zone
Slime Dance : C’est l’attraction préférée de ces petits monstres. Virevoltez avec eux sur des airs de disco. Mais gare à la colle…
Slime Labyrinth : Entrez dans une féerie de couleurs… Et tâchez de retrouver votre chemin.
Slime Balloons : De visqueux ballons flottent dans l’air…
Slime Factory : Découvrez d’où vient cette matière visqueuse et comment ils la préparent.
Slimey Express : En voiture pour le plus fluo des voyages en train !


Partager sur Google+