Springfield est officiellement ouverte à Universal Studios Florida !

Annoncée en mai dernier, le nouveau quartier dédié à la ville de Springfield, ville fictive de la série « Les Simpson », est désormais ouvert à Universal Studios Florida. « Les fans qui aiment tant les Simpson peuvent désormais faire l'expérience d'une immersion totale dans le monde de Springfield » a déclaré Jeffrey Godsick, le président de Fox Consumers Products.

Cette nouvelle zone inclut l’ancienne attraction « The Simpsons Ride » mais également une nouveauté baptisée « Kodos’ Twirl ‘n’ Hurl ». Cette dernière entraine les visiteurs dans un tourbillon intergalactique créé pour les envoyer en orbite…


Notez que de nombreux points de restaurations de la série télévisée sont installés dans ce quartier comme le Krusty Burger, le Frying Dutchman, le Luigi’s Pizza ou encore le Lard Lad. Dans ses lieux, Il est désormais possible de consommer de la Duff Beer mais aussi les fameux donuts d’Homer. Enfin, deux nouveaux personnages des Simpsons font également leur apparition à Universal Studios Florida, il s’agit de Krusty le Clown et Sideshow Bob.


Partager sur Google+