Park Bostalsee : Le nouveau Center Parcs en Allemagne est ouvert

Au croisement de trois pays, le Park Bostalsee se situe dans la Sarre en Allemagne, à proximité du lac du même nom. Il s’agit du cinquième Center Parcs en Allemagne et du vingtième en Europe. Cette ouverture conforte la position de leader du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs dans les vacances de proximité en famille. La nature, les plaisirs de l’eau et le confort des hébergements sont les éléments centraux de l’expérience proposée dans ce nouveau domaine.

La nature, un lieu unique
Park Bostalsee s’étend sur 90 hectares et compte 500 cottages principalement orientés sud et bénéficiant pour la plupart d’une vue sur le lac. Ils se fondent dans le paysage naturel du domaine. L’aménagement du site s’est fait dans le plus grand respect de l’environnement, de la faune et de la flore. La grande diversité des espèces de plantes offre un habitat naturel aux oiseaux, papillons et autres animaux sauvages. Enfin, notez que le parc se situe en voiture à 4h30 de Paris, à 1h30 de Metz et à 2h00 de Strasbourg.

Les plaisirs de l’eau : Une oasis bleue, le Bostalsee
Le lac Bostalsee représente un atout majeur du domaine. Il est en accès direct pour les résidents de Center Parcs. En été, le Bostalsee constitue une destination de choix où il fait bon se baigner, prendre des bains de soleil sur la plage, se promener dans la nature environnante ou faire du vélo sur les nombreuses pistes cyclables qui l’entoure. Cette destination attire les amoureux de la nature et les amateurs de loisirs aquatiques, car les activités y sont multiples : de la natation à la pêche (en bateau ou sur berge) en passant par le surf, la voile ou le pédalo.


En hiver, le lac et son environnement de moyenne montagne s’ouvrent au patin à glace et au ski dans les environs.

L’hébergement : Le confort en pleine nature
Le Park Bostalsee abrite au total 500 cottages, harmonieusement disséminés dans le superbe paysage montagneux du Parc Naturel de Sarre-Hunsrück. Les cottages sont implantés à flanc de colline sur la rive sud du lac et peuvent accueillir de 2 à 10 personnes. De nombreux cottages bénéficient d’une vue sur le lac.


Trois types de cottages de 52 à 146 m2 sont disponibles :
• Les cottages « Confort » pour quatre, six ou huit personnes.
• Les cottages « Premium » pour deux, quatre, six ou huit personnes.
• Les cottages « VIP » pour deux, quatre, six et même dix personnes.

Teintés de couleurs chaudes, il sont tous entièrement équipés et disposent d’une cuisine aménagée. Les cottages Premium et VIP disposent d’une cheminée intérieure. La version VIP dispose d’un sauna privé et d’une cheminée extérieure avec barbecue intégré. Les cottages sont parfaitement intégrés dans l’environnement naturel pour mieux respecter les zones à protéger.

Et tout ce qui fait Center Parcs
Le domaine Park Bostalsee propose tout ce qui rend Center Parcs unique : un Aqua Mundo de 4000m2 avec un paradis subtropical, trois toboggans dont un de 142 m de long, une piscine à vagues, une pataugeoire pour bébé, un bassin extérieur, un jacuzzi.

Le Market Dôme comprenant quant à lui un supermarché, des restaurants et une terrasse avec vue sur le lac. Les activités pour petits et grands ne manquent pas avec notamment une ferme pour les enfants, un bowling, des aires de jeux et mini-golf intérieurs et extérieurs, sans oublier les locations de vélos.


Partager sur Google+