Insolite : Une demande en mariage dans les airs du Futuroscope !

Un couple a répondu à l’offre insolite du Futuroscope, pour demander à son alter-égo en mariage, à 35 mètres au-dessus du sol, embarqué dans le 1er aérobar au monde. Une initiative insolite, qui pourra donner des idées à tous les amoureux…

Sous les feux des photographes, il leur a été servi l’élixir de l’amour pour célébrer ce moment vertigineux d’émotions et de sensations ! Sébastien, 26 ans, et Aurore, 23 ans, originaires de Valence, se connaissent depuis 5 ans et visitaient le parc du Futuroscope pour la première fois. Sébastien cherchait un lieu original afin de faire sa demande en mariage et l’offre de la faire dans l’Aérobar s’est naturellement imposée à lui !

Ils se sont vus offrir une visite VIP exceptionnelle au parc, ainsi qu’un dîner en tête à tête au restaurant d’art et d’essai, le Cristal, au bord du Lac, aux premières loges de la féérie nocturne du parc « Lady O », présentée tous les soirs dès la tombée de la nuit.

L’Aérobar : Le 1er bar aérien au monde au Futuroscope
Imaginé par la société française Aérophile, leader mondial du ballon captif, Ie premier Aérobar est situé au cœur du parc, sur un emplacement dont la vue sur le Futuroscope est la plus exceptionnelle.

Conçu sur le thème de l'Aéroport, un espace d'accueil situé au pied de I'Aérobar permet aux visiteurs de réserver leur montée et d'acheter leur boisson et/ou un repas. Ce bar « nouvelle génération » offre l'expérience unique de boire un verre les pieds dans le vide, à 35 mètres de haut. Accompagnés par un aéro-barman, les visiteurs embarquent par douze dans une nacelle de 4 mètres de diamètre abritée par un dirigeable ultra-moderne de 7 mètres.

Cette expérience insolite dure une bonne dizaine de minutes, le temps de boire son verre et de déguster son en-cas, tout en contemplant le paysage.


Partager sur Google+