FireChaser Express : La nouvelle montagne russe de Dollywood

Le parc d’attractions Dollywood a dévoilé ce mercredi ses nouveaux projets pour les saisons 2014 et 2015. Dès l’année prochaine, le parc américain inaugurera une nouvelle montagne russe familiale baptisée FireChaser Express. Unique aux États-Unis, ce coaster proposera un double lancement, l’un en marche avant et le second en marche arrière.

Conçue par la société allemande Gerstlauer Amusement Rides, cette attraction entrainera ses passagers à une vitesse maximum de 57 km/h sur un parcours s’élevant à 24 mètres d’altitude et long de 740 mètres. Du côté de la thématisation, FireChaser Express, ou littéralement Chasseur de Feu, plongera les visiteurs dans la peau d’un héros prêt à affronter le feu et la fumée…

L’année suivante, en 2015, Dollywood inaugurera DreamMore Resort. Pour plus d’informations au sujet de cette nouveauté, rendez-vous simplement à cette adresse.


Ces deux nouveautés ne sont que les premières d’un long plan d’investissement s’élevant à plus de 300 millions de dollars. Au cours des 10 prochaines années, Dollywood projette la création de nombreuses nouveautés, mais tout ceci est confidentiel pour le moment…


Partager sur Google+