Europa Park : Vers la construction d’un parc aquatique ?

Alors que de nombreuses rumeurs parsèment le web depuis plusieurs années maintenant, c’est au tour de l’hebdomadaire Zeit Online d’affirmer que le parc d’attractions Europa Park inaugurerait bien en 2017 un parc aquatique. En effet, après l’annonce, il y a environ un an, de l’implantation cette année-là d'un nouvel hôtel thématisé autour du western, Michael Mack, l’un des piliers du parc d’attractions allemand, aurait confié au magazine que ce projet allait enfin aboutir.

Ce nouveau complexe serait situé à proximité d’Europa Park, sur un terrain de 40 hectares, et proposerait de nombreuses attractions aquatiques qui pourraient être utilisées sans conditions climatiques particulières… Le site devrait donc disposer d’une partie intérieure. D’après le journal, cette nouveauté serait « unique en Europe ».

Avec un investissement total avoisinant les 100 millions d’euros, ce parc aquatique devrait attirer entre 500 000 et 800 000 visiteurs par an. Il aurait pour mission d’augmenter la fréquentation totale du resort. Ainsi, la famille Mack, propriétaire d’Europa Park, espèrerait dépasser le cap des 5 millions de visiteurs annuel pour l’intégralité du site.


Partager sur Google+