Disneyland Paris (tré)passe en mode Halloween

Depuis le 5 octobre dernier, Mickey et tous ses Amis jouent une grande fête aux couleurs d’Halloween pour un mois à frissonner de rire au plein cœur de Disneyland Paris. Les meilleurs ingrédients sont réunis pour vivre une saison d’automne mémorable. Alors que les feuilles se parent de rouge et d’or, que les citrouilles envahissent les allées et que les fantômes prennent possession de Main Street, U.S.A., Mickey et ses Amis profitent de ce mois unique pour accueillir les visiteurs dans une ambiance joyeusement décalée, et les inviter à fêter la moisson au rythme d’une toute nouvelle cavalcade marquée notamment par la présence de Picsou et de ses neveux Riri, Fifi et Loulou ! Mais ce n’est pas tout, Minnie dévoile son atelier de couture en mode Halloween, Dingo ajuste son incroyable machine à bonbons pour le plus grand plaisir de tous… Place au Festival Halloween Disney !

Nouveau : La Célébration Halloween de Mickey
Une cavalcade totalement inédite, orchestrée par Mickey et ses amis, marquée notamment par la présence de Riri, Fifi, Loulou, Picsou et Clarabelle.

La Célébration Halloween de Mickey
L'automne pointe le bout de son nez, le fond de l'air se rafraichit, les feuilles des arbres deviennent rouge et or ! Tout est prêt pour la fête de la moisson ! Retrouvez Mickey et Minnie en pleine célébration de la récolte, transformant les citrouilles en lanternes d'Halloween, et tout cela, en s'amusant !

Pour fêter Halloween pendant tout le mois d’octobre et offrir aux spectateurs une célébration inédite, Mickey et ses Amis ont décidé de créer une cavalcade spécialement dédiée à la fête de la moisson et se sont naturellement inspiré du thème de l’automne et de la récolte.

C’est ainsi que plusieurs fois par jour, les visiteurs peuvent découvrir une invitée très spéciale : la jolie Clarabelle qui nous réserve son lot de surprises et a tenu à inviter d’autres stars Disney dont l’étonnant Picsou et ses non moins facétieux neveux : Riri, Fifi et Loulou.

Tous ont saisi l’occasion de se présenter dans leurs plus beaux costumes de saison. C’est ainsi que Donald et Daisy, dans un univers fait de paille et de citrouilles, témoignent de la frénésie de l’automne, en compagnie de leurs inséparables neveux Riri, Fifi et Loulou. L’oncle Picsou quant à lui, ferme la marche, bien décidé à veiller précieusement sur une étrange citrouille qui semble valoir de l’or…

Mickey et Minnie depuis leur immense corne d’abondance, remplie de feuilles aux couleurs automnales, de fruits et de citrouilles, rendent hommage à la saison des moissons. Derrière eux, Tic et Tac, accompagnés de la charmante Clarisse, ont profité de la récolte pour dérober et stocker un maximum de noisettes !

La Célébration Halloween de Mickey défile trois fois par jour au parc Disneyland, Route de la Parade.

Les fantômes envahissent le parc Disneyland
Ils pensaient pouvoir se faire discrets pendant tout le mois d’Halloween, les visiteurs ne pourront que les démasquer et les immortaliser en photo !

Dès le 5 octobre, les fantômes des anciens habitants de Main Street, U.S.A. profitent d’Halloween pour faire leur grande sortie. Dans la joie et la bonne humeur, ils prennent possession de Main Street, U.S.A., en tentant de se fondre dans les décors. Les apprentis chasseurs de fantômes du parc sont invités à les démasquer, armés de leurs appareils photos.

À City Hall, on retrouve le fantôme du Maire prêt à prononcer son discours. À deux pas du cabinet de dentiste, une pauvre âme erre avec son mal de dents. Le sport est au rendez-vous avec un joueur de badminton dont le volant s’est également transformé… en fantôme. Un musicien de rue dévoile son orgue de barbarie tandis qu’un peintre saisit de son pinceau la beauté du temps figé sur Main Street, U.S.A. Toute une ambiance drôlement fantomatique non sans rappeler le début des années 1900.

Une fois les portes du parc Disneyland passées, ces drôles de fantômes attendent de pieds fermes les visiteurs pour les plonger dans une ambiance pleine d’extravagance que seul Disneyland Paris sait créer.

Rencontres hilarantes avec les Stars Disney
Les Personnages Disney se mettent sur leur 31 pour accueillir les visiteurs dans une ambiance d’Halloween haute en couleurs. Photos souvenirs pleines de bonne humeur garanties !

Nouveau : En mode Halloween avec L’Atelier Couture de Minnie
Après avoir fait sensation en Lanvin, Minnie poursuit ses rêves de créations et profite de la saison d’Halloween pour inviter les visiteurs à découvrir son étonnant atelier de couture spécialement créé pour l’occasion. Un univers extravagant, haut en couleurs, où chacun est invité à laisser son imagination parler au rythme de ces toutes dernières créations qui séduiront les plus fashionistas d’entre nous !

Minnie, dans sa robe fabuleuse en mode Halloween, saisira sans doute l’occasion de prendre la pose avec ses admirateurs…

Des bonbons à gogo avec la machine Bonbons Dingo
Dingo le sait bien, Halloween n’aurait pas la même saveur sans une pluie de bonbons et de sorts ! En doux rêveur, il a imaginé et réalisé lui-même une machine à bonbons complètement « dingue » pour combler les petits et grands gourmands ! C’est ainsi qu’une fumée envoutante s’échappe et se disperse sur Town Square durant tout le mois d’Halloween... Les admirateurs de Dingo ne manqueront pas de prendre la pause devant cette machine étonnante.

Il se pourrait même que Dingo se joigne à eux pour s’assurer que tout est en bonne marche. Un moment à immortaliser, où chacun pourra, pourquoi pas, tenter de lui subtiliser ses secrets de fabrication !

Étrangement Burtonien… Le Cimetière de Jack et Sally
Le couple mythique créé par Tim Burton nous donne rendez-vous à Disneyland Paris pendant Halloween pour une rencontre mortellement enchanteresse. Dans un décor qui recrée l’univers du film L’Etrange Noël de Mr Jack, Jack et Sally accueillent en personne ceux qui sont assez courageux pour s’aventurer dans leur cimetière. Reproduction fidèle de l’univers de Tim Burton, Le Cimetière de Jack et Sally est un lieu unique, spécialement créé pour le Festival Halloween Disney.

Le mois de tous les possibles pour les Vilains Disney !
Qui n’a jamais redouté d’être confronté à un Vilain Disney ! Qui n’a jamais rêvé de défier l’un d’entre eux. Les Vilains Disney sont de retour ! Ils profitent du Festival Halloween Disney pour tenter de s’emparer des lieux et fasciner les visiteurs au moindre de leur regard ! Ils nous donnent rendez-vous tous les jours dans leur cour des « méchants » et promettent des rencontres à mourir… De rire !

Un spectacle nocturne fascinant
Les Vilains Disney hantent le spectacle Disney Dreams®! une fois la nuit tombée… Avec Disney Dreams®!, les visiteurs se retrouvent au cœur de l’action grâce à des effets absolument uniques sur le Château de la Belle au Bois Dormant.

Ce spectacle nocturne unique au monde, allie les dernières technologies aux effets spéciaux les plus poussés. Il raconte avant tout une histoire magique pleine d’émotions où les Vilains Disney ne sont pas en reste. Un des tableaux les plus impressionnants (et effrayants !) du spectacle les met en scène de manière fascinante. Le malicieux Dr Facilier, la méchante Ursula ou encore le perfide Capitaine Crochet s’arment d’ingéniosité pour surprendre les visiteurs. Présenté chaque soir dans le parc Disneyland, Disney Dreams®! est LE spectacle à ne pas manquer.

La Soirée Halloween Disney : le grand final du 31 octobre !
Hurlements garantis, même pour les plus courageux. La nuit d’Halloween la plus magique se passe à Disneyland Paris ! La désormais célèbre Soirée Halloween Disney a lieu le 31 octobre 2013 dans le parc Disneyland. Une expérience unique à vivre en famille ou entre amis de 20h30 à 1h du matin.

Le parc Disneyland rouvre ses portes le soir venu et les visiteurs le découvrent comme ils ne l’ont jamais vu, dans une ambiance plus mystérieuse que jamais, avec des animations inattendues, des surprises abominablement délicieuses et une ambiance « d’enfer ». La lune a réveillé pour la fête fantômes, Vilains Disney et autres créatures prêts à leur jouer des tours aux coins des cinq pays magiques. Après avoir profité des nombreuses attractions du parc Disneyland, les visiteurs plongent dans la féérie du spectacle nocturne Disney Dreams®!


Partager sur Google+