Bellewaerde Park annonce le lancement de son application mobile

Après la mise en place du Wifi gratuit, le parc familial Bellewaerde à Ypres annonce le lancement de son application smartphone, en téléchargement gratuit. Avec cette nouvelle application mobile, véritable outil interactif, Bellewaerde Park souhaite renforcer sa proximité avec ses visiteurs et leur donner la possibilité de préparer leur sortie, de réserver leurs billets, d’être informés des actualités du parc et de personnaliser leur journée en toute simplicité, où qu’ils soient…

Grâce à ses icones ludiques et simples d’usage, cette application offre aux visiteurs un ensemble de services :

Pour préparer sa sortie :
En cliquant sur l’icône « petite girafe », chacun pourra être informé des nouveautés et des évènements, obtenir le plan d’accès au parc, connaître les dates et les horaires d’ouverture, prendre note des tarifs avantageux ou encore réserver ses billets directement en ligne.

Pendant la journée dans le parc :
Les visiteurs pourront suivre le plan du parc pour mieux choisir une attraction et découvrir ce qu’elle offre aux petits comme aux grands mais aussi pour mieux repérer son chemin dans les 54 hectares du parc. On pourra par-exemple savoir à quelle heure est prévu le training des éléphants ou quand débute le spectacle des plongeurs « Pow-Wow »…

Mais aussi :
De chez soi ou avec ses amis, tout le monde pourra suivre les actualités du parc en temps réel, découvrir les naissances des animaux dans le parc, répondre à des questionnaires ou encore envoyer les bons plans à ses amis !

Téléchargement facile et gratuit en Wifi :
L’application Bellewaerde Park est gratuite via Wifi et facilement téléchargeable sur l’App Store et sur le Google Play. C’est possible également en flashant les QR-Code dans le parc et grâce aux 8 points Wifi gratuits installés dans à Bellewaerde depuis le début de saison. Grâce à cet accès, les visiteurs pourront aussi communiquer avec leurs amis et partager leurs photos inédites directement sur les réseaux sociaux…


Partager sur Google+