50 millions de dollars d’investissement pour Carowinds

Bonne nouvelle pour le parc d’attractions Carowinds, un investissement de 50 millions de dollars vient d’être annoncé par son propriétaire : Cedar Fair Entertainment. En effet, le parc américain est doté d’un fort potentiel et les investisseurs veulent en faire le quatrième parc le plus important de la compagnie. Quelques 15 emplois à temps plein et environ 270 saisonniers seront ainsi créés. Notez que ce projet est à l’origine de l’acquisition de 24 hectares de terrain il y a environ deux ans.

« La croissance continue sur le marché local présente une opportunité unique pour notre parc d'attractions Carowinds, qui, nous croyons, est prêt pour des attractions à records », indique Richard Zimmerman, l’un des dirigeants de Cedar Fair Entertainment. « Sur les trois prochaines années, nous avons l'intention de faire plusieurs investissements significatifs dans le parc d'attractions et le parc aquatique, incluant de nouvelles attractions, de nouveaux restaurants et une amélioration globale des infrastructures ».

Notez enfin que dans les prochains jours, la direction du groupe dévoilera les premières nouveautés concernant la saison 2014.


Partager sur Google+