Walibi Rhône-Alpes inaugure sa nouvelle attraction Concert’O

Après le lancement réussi de son nouveau spectacle de plongeurs, « Wet Side Story », le parc Walibi Rhône-Alpes inaugure le 15 juin prochain Concert’O, une nouvelle attraction à destination des enfants de 3 à 6 ans. Cette nouveauté permettra aux plus petits de goûter à leurs premières sensations rafraichissantes dans un univers musical et coloré le tout dans un parcours sur l’eau mêlant jets d’eau et autres sons « glougloutant ». Tout cela apportera un amusement garanti pour les plus petits avec en décor des trompettes et jets d’eau à plus de 4 mètres de haut.

« Wet Side Story » : Encore plus haut !
Depuis le 18 mai dernier, les visiteurs du parc peuvent supporter chaque jour 2 équipes rivales, les « Red Pops » et les « Blue Rocks », qui s’affrontent pacifiquement à mesure d’acrobaties et de sauts vertigineux depuis 4 plateformes de 5, 9, 13 et 25 mètres d’altitude. Dès le 15 juin, cette dernière hauteur sera rehaussée pour atteindre 27 mètres, ce qui fera de « Wet Side Story » le plus haut spectacle de plongeons de haut vol en Europe !

15 juin : Inauguration officielle et journée festive
Pour fêter ces 2 nouveautés 2013, Walibi Rhône-Alpes organise une grande journée festive avec la présence de Miss France 2012 et de 2 participants des Anges de la Téléréalité 5. Le parc proposera de nombreuses animations dès 8h00 avec un petit déjeuner offert, des échassiers et des ateliers ludiques autour des thèmes du vertige et de l’équilibre.


Partager sur Google+