Le Futuroscope partenaire de l’Association Petits Princes

Le Futuroscope s’est associé ce samedi 22 juin à la journée de solidarité au profit de l’Association Petits Princes, en reversant une partie du prix des entrées enregistrées ce jour-là à l’Association. Créée en 1987, l’association Petits Princes donne aux enfants gravement malades, l’énergie pour se battre contre le cancer, la leucémie et les maladies génétiques en vivant leurs passions et en réalisant leurs rêves.

Cette année, le Futuroscope a souhaité renouveler sa participation à la journée nationale des Petits Princes pour contribuer au bonheur des enfants. Sur chaque entrée enregistrée au Futuroscope ce samedi 22 juin, 0,50 € a été reversé à l’Association Petits Princes. La somme ainsi recueillie permettra aux enfants suivis par l'Association de voir leurs rêves devenir réalité.

Depuis 25 ans, ce sont plus de 4500 rêves pour 1900 enfants malades qui ont été exaucés grâce aux 58 sites de loisirs engagés (adhérents du SNELAC, le Syndicat National des Espaces Loisirs d’Attractions et Culturels) tels que le Futuroscope. Nager avec des dauphins, cuisiner avec un chef étoilé, rencontrer son sportif préféré. Marylou, Caroline et Romain l’ont fait. Et grâce aux bénévoles de l’Association Petits Princes, ils réaliseront encore bien d’autres de leurs rêves et vivront leurs passions en parallèle de leurs traitements et hospitalisations.


Partager sur Google+