Grand Prix de France Moto : Les pilotes à Disneyland Paris

Jorge Lorenzo, Bradley Smith, Randy de Puniet, Cal Crutchlow, Pol Espargaro, Aleix Espargaro et Andrea Dovizioso ont passé une journée à Disneyland Paris, profitant de la prolongation du 20ème anniversaire du parc afin de relâcher la pression quelques jours avant la compétition.

Les pilotes ont eu droit à un accueil de stars avant de prendre la pose avec les cascadeurs de Moteur Action, un Spectacle de cascades au parc Walt Disney Studios.

Pour faire monter l’adrénaline, ils ont embarqué dans l’attraction Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith, puis fait le plein de sensations à bord de RC Racer à Toy Story Playland avant de se laisser tenter par une chute vertigineuse plus rapide que la gravité dans La Tour de la Terreur : un saut dans la Quatrième Dimension…

Une autre star était sur les starting blocks pour rencontrer les champions. En effet, Donald est venu les encourager en personne et s’est assuré de leur faire vivre un moment magique pour leur porter chance durant toute la compétition !


Partager sur Google+