Démarrage du spectacle « Wet Side Story » à Walibi Rhône-Alpes

Cette année, Walibi Rhône-Alpes crée de nouveau l’évènement avec le lancement d’un nouveau spectacle de plongeurs de haut vol : « Les plongeurs de l’extrême : Wet Side Story ». Découvrez un show acrobatique positionné dans un univers urbain où 2 groupes rivaux, fans de musique, vont se confronter à travers de multiples chorégraphies, cascades et acrobaties de haut vol.

Des émotions, des sensations et beaucoup de frissons dans un show spectaculaire où la musique et l’humour viendront compléter de véritables performances hors normes de ces plongeurs de l’extrême ! Chaque jour, un final haletant et unique sera proposé aux visiteurs du parc avec un saut final d’une hauteur de plus de 25 mètres !

Ouverture de l’Aqualibi !
Les longs week-ends de mai, propices à la détente en famille, marquent l’ouverture de l’espace aquatique Aqualibi. Ce parc aquatique complète ainsi avec délice les émotions et les frissons proposés par les 25 attractions et spectacles du parc Walibi Rhône-Alpes.

Le maillot de bain dans le sac, toute la famille peut profiter du parc aquatique, au sein même du parc d’attractions. Des toboggans à la Crique des Moussaillons en passant par les vagues redoutables du Cap Horn, chacun a le droit à sa dose de plaisir dans un paysage paradisiaque, totalement thématisé et proposé sur 13 000 m².


Partager sur Google+