Acrosplash : Spectacle de plongeons extrêmes à Europa Park

Jusqu'au 8 septembre prochain, Europa Park met à l'honneur une discipline sportive des plus spectaculaires. Des plongées acrobatiques à 25 mètres de haut, soit la hauteur d'un immeuble de 8 étages, pour atterrir à près de 90 km/h en moins de 2,5 secondes dans une piscine d'à peine 2,70 mètres de profondeur !

Tel est l'exploit réalisé durant l'été à Europa Park par des plongeurs professionnels venus de différents pays du monde : France, Colombie, Belarus, Bulgarie, Ukraine et Australie. Parmi eux, citons les plongeurs français Joris Taddei, quintuple champion de France, Rémi Larguille et Henry Aurélien.

Dans le quartier portugais, devant le l’attraction « Atlantica SuperSplash », 10 plongeurs de l'extrême tiendront en haleine le public plusieurs fois par jour. Entre plongeons classiques et saltos synchronisés, tous retiendront leur souffle !

Durant les week-ends de juin, puis tous les jours jusqu'au 8 septembre, Europa Park propose un spectacle de haut vol avec les plongeurs de l'extrême qui offrent des prouesses aériennes spectaculaires dans le bassin du quartier portugais.

Sur un thème inspiré de James Bond et de l'espionnage, ces 10 acrobates, dont deux femmes, dévoilent au public des figures toujours plus impressionnantes. Précisions, prouesses techniques et virtuosité accompagnent chaque saut.

Dates des représentations
• Les 1er, 2, 8, 9, 15, 16, 22, 23, 29 et 30 juin 2013.
• Tous les jours à partir du 6 juillet jusqu'au 8 septembre.
• Plusieurs fois par jour dans le quartier portugais devant l’attraction « Atlantica SuperSplash ».


Partager sur Google+