Walibi Rhône-Alpes : Bilan des nouveautés 2013

Fun, rock, sensations, frissons et vibrations… Tel est le programme que Walibi Rhône-Alpes proposera à ses visiteurs dès le 13 avril prochain ! Cette année, Walibi crée de nouveau l’évènement avec le lancement de deux nouveautés sur le parc ! En voici une brève présentation :

« Les plongeurs de l’extrême : Wet Side Story »
Découvrez un spectacle acrobatique, spectaculaire, mêlant musique et humour, où les performances de deux groupes rivaux, fans des WAB et des SkunX, s’enchaîneront avec des plongeons en cascades jusqu’à 25 mètres de haut, pour conquérir le cœur de la présentatrice vedette du show ! À découvrir à partir du 18 mai 2013. Attention, sensations extrêmes...

Concert’O, les plus petits auront leur rivière canadienne !
Cette nouvelle attraction permettra aux plus petits de goûter à leurs premières sensations rafraichissantes dans un univers musical et coloré. Un parcours sur l’eau mêlant trompettes, jets d’eau et autres sons « glougloutants », apporteront un amusement garanti pour les plus petits. À découvrir au mois de Juin prochain.

Par-ailleurs, notez que Walibi Rhône-Alpes sera ouvert tous les jours pendant les vacances de Pâques du 20 avril au 5 mai 2013 ainsi que les week-ends prolongés de Mai. Enfin, sachez que cette année, le parking sera gratuit ! Plus d’informations à cette adresse.



Partager sur Google+