Votre séjour à Vulcania à partir de 37€ par personne !

Un bon plan malin pour un séjour en famille attractif et abordable : partez dans un nouveau monde, celui que vous offre Vulcania en Auvergne ! Vulcania lance des offres packagées incluant l’hébergement, le petit-déjeuner et la billetterie. Parc à thème unique en son genre et destination familiale par excellence, Vulcania propose des escapades en Auvergne à partir de 37€ par personne : entrée, hôtel et petit-déjeuner compris.

Le temps d’un week-end, devenez explorateurs pour percer et comprendre les mystères de la Terre, affronter la puissance des volcans, les forces de la nature mais aussi les beautés et les fragilités de notre planète. Au programme de Vulcania : des Rides, des plateformes dynamiques, des films 5D et des technologies high-tech pour vibrer au rythme de la Terre au cœur des magnifiques Volcans d’Auvergne. Cette année Vulcania propose deux nouveautés supplémentaires : une exposition sur les volcans rouges « De lave et de feu » et un dark-ride familial « Volcans sacrés » pour plonger au cœur des légendes.

Des offres de séjours et des bons plans sont à découvrir sur le site de Vulcania. À chacun son budget pour venir vivre l’expérience Vulcania au cœur des volcans d’Auvergne !

*Offre non cumulable valable en fonction des stocks disponibles pour un séjour en base 2 adultes et 2 enfants logés dans la même chambre en hôtel 1* en période verte 2013 hors frais de dossiers, séjours réservés sur sejours.vulcania.com via l’agence de tourisme Vulcania-séjours, n° d’immatriculation : IM063120002.