Une vidéo pour Mystic Manor à Hong Kong Disneyland

Annoncée depuis Juin 2009 et intégrée au projet d’expansion du parc Hong Kong Disneyland, l’attraction Mystic Manor devrait ouvrir ses portes sous peu, au même moment que l’inauguration de la nouvelle zone thématique à laquelle il appartient : Mystic Point.

Pour rappel, cette nouvelle attraction n’est pas une montagne russe mais un parcours scénique dans la veine des Manoirs Hantés des différents parcs Disney à travers le monde. Ainsi dans Mystic Manor, les visiteurs s’aventureront en 1908 dans le manoir du voyageur et collectionneur Lord Henry Mystic et de son animal de compagnie, un petit singe nommé Albert. Malheureusement, Albert ouvrira au début de votre périple une boite à musique étrange et mystique, ce qui aura pour conséquence, de libérer les esprits qui y étaient emprisonnés…

Ces esprits donneront ainsi vie aux différents objets contenus dans les différentes pièces que vous traverserez à bord de votre véhicule. Rassurez-vous, Albert réussira à la fin de votre aventure à refermer cette boite et tout redeviendra normal dans le manoir, sans même éveiller le soupçon du maître de ces lieux.

En attendant l’inauguration de Mystic Manor le 17 mai prochain, voici un aperçu vidéo de ce que proposera cette attraction inédite.


Source vidéo : Hk MrChui


Partager sur Google+