Les derniers travaux avancent à Fraispertuis City

Alors que le parc vosgien Fraispertuis City termine les derniers préparatifs pour l’ouverture de sa saison 2013, revenons sur les améliorations, changements et nouveautés que vous proposera le site cette année. Tout d'abord, l’attraction Joli Jumper vient de se voir attribuer une nouvelle file d’attente, cette fois-ci couverte, mais également un nouveau cabanon pour son opérateur.

Au niveau de la nouvelle attraction baptisée La Diligence, les fondations sont à présent prêtes pour accueillir l'abri de l’opérateur, la file d’attente mais surtout l’attraction qui vient tout juste d’arriver en provenance du constructeur. Du côté du quartier mexicain, l'ensemble des bâtiments présents se sont vu recevoir un ravalement de façade et ainsi être peint dans de nouvelles couleurs beaucoup plus chatoyantes que les anciennes.

La façade de l’Arizona Pizza a également été repeinte et attend dorénavant ses nouvelles enseignes. Le déplacement de l’entrée du parc a permis au site de gagner du terrain qui pour le moment ne sera pas alloué à une quelconque attraction, boutique ou restaurant.

En ce qui concerne la métamorphose de l'ancienne attraction Labyrinthe en Lasers City, cette dernière est en de bonnes voies pour une ouverture prochaine. Serez-vous prêt à vous faufiler jusqu’au trésor sans vous faire faire repérer ? Votre agilité sera ainsi mis à rude d'épreuve... De plus, durant cette nouvelle saison les visiteurs auront également la chance de faire la connaissances de la nouvelle mascotte du parc prénommée Dolly.


En recevant la fameuse Diligence, Fraispertuis City a vu une série de petites rainettes envahir son parc. Mais rassurez-vous, ces grenouilles sont en fait de nouveau sièges pour le manège clown dédié au plus petits d’entre vous...

Enfin, notez que Fraispertuis City rouvrira ses portes ce samedi 20 avril 2013.

Source : Fraisp'fan


Partager sur Google+