Le Thea Classic Award du meilleur parc décerné à Europa Park

Lors de la dernière cérémonie de la Themed Entertainment Association qui s'est tenue le 6 avril dernier à Anaheim en Californie, Michael Mack, membre de la direction d'Europa Park, s'est vu remettre le THEA Classic Award qui est l´équivalent d’un oscar primant les meilleurs parcs d'attractions. Le Thea Classic Award est le prix le plus prestigieux car, à la différence des autres, il ne récompense pas uniquement une attraction ou un service, mais l’ensemble d’une œuvre.

Europa Park a été reconnu comme une destination court-séjour de choix pour ses réalisations et prestations exceptionnelles, ainsi que pour la mise en scène remarquable des 13 quartiers européens représentés dans le parc. Cette année, le critère déterminant de sélection a porté sur l'habile combinaison entre la tradition et les capacités d'innovations. C'est à ce titre que le parc allemand, conduit par la famille Mack depuis 1975, a été choisi. Leur passion pour le divertissement a mené la famille vers une réussite internationale.

Depuis son ouverture il y a 38 ans, la famille Mack a hissé Europa Park au rang des premiers parcs de loisirs mondiaux. Le parc situé à Rust dans le Bade-Wurtemberg s´est développé en destination de court séjour avec ces 5 hôtels et son Camp Resort. L’entreprise familiale se fixe continuellement de nouveaux défis quant à l’innovation, la précision des détails et la qualité.

Roland Mack, propriétaire du parc et père de Michael Mack, est ancré dans l’industrie du loisir. Bien avant l’ouverture d’Europa Park, il a forgé ses armes au sein de la société Mack Rides à Waldkirch, société créée en 1780, faisant aujourd’hui partie des plus grands constructeurs d'attractions et d'équipements pour parcs de loisirs au monde.

En avril 2012, Europa Park a déjà retenu l'attention du jury de la Themed Entertainment Association en remportant le 1er prix dans la catégorie gastronomie pour le restaurant FoodLoop. Nouveauté mondiale mise en service en 2011, le restaurant looping "FoodLoop" est une expérience inédite dans le large éventail gastronomique d’Europa Park.


Partager sur Google+