L’Aérobar : Le premier bar aérien au monde au Futuroscope

Inauguré le week-end du 13 et 14 avril prochain, le tout premier Aérobar s’installe au Futuroscope. Il proposera aux visiteurs l’expérience insolite et unique de boire un verre en famille ou entre amis, dans les nuages, à 35 mètres d'altitude, les pieds dans le vide…

Un concept innovant d’attraction-restauration « Food-tainment »
Imaginé par la société française Aérophile, leader mondial du ballon captif, en association avec l’agence d’architecture DVVD, Ie premier Aérobar au monde est situé au cœur du parc, entre les 2 pavillons emblématiques du Kinémax et la Cité du Numérique, emplacement dont la vue sur le Futuroscope est la plus exceptionnelle.

Conçu sur le thème de l'Aéroport, un espace d'accueil situé au pied de I'Aérobar permet aux visiteurs de réserver leur montée et d'acheter leur boisson et/ou un en-cas. « L’Aérobar complète l’offre originale et innovante du Futuroscope, pour toujours davantage de plaisirs pour nos visiteurs », souligne Dominique Hummel, Président du Directoire du Futuroscope.

Des sensations uniques
Ce bar nouvelle génération offrira à tous les visiteurs du parc l'expérience unique de boire un verre les pieds dans le vide, à 35 mètres de haut, soit l'équivalent d'un immeuble de 12 étages. Accompagnés par un aéro-barman, les visiteurs embarquent par douze dans une nacelle de 4 mètres de diamètre abritée par un dirigeable ultra-moderne de 7 mètres. Cette expérience insolite dure une bonne dizaine de minutes, le temps de boire son verre et de déguster son encas, et contempler le paysage.



« Imaginée et fabriquée entièrement en France, cet Aérobar est un pari audacieux reposant sur une tendance de fond du grand public à la recherche à la fois de sensations nouvelles, d’expériences uniques et de convivialité. Nous sommes donc très fiers que le Futuroscope nous ait offert l’opportunité de lancer ce concept innovant dans un des sites les plus emblématiques au monde », expliquent Jérôme Giacomoni et Matthieu Gobbi, fondateurs d’Aérophile.

L’Aérobar au Futuroscope est ouvert tous les jours de 11h30 à 19h30.

Tarifs :
• Vol + soft : 6,50 euros
• Vol + cocktail sans alcool : 8 euros
• Vol + Bière : 7,50 euros
• Vol + Champagne : 11 euros
• Supplément Wrap : 4,50 euros


Partager sur Google+