La Mer de Sable : 50 ans, ça se fête !

Le 13 avril dernier, le parc d’attractions La Mer de Sable ouvrait ses portes pour une saison riche en festivités ! À l’occasion de son cinquantième anniversaire, La Mer de Sable offre à ses visiteurs des animations inédites et des sensations pour tous. Dans son cadre naturel exceptionnel, en pleine forêt d’Ermenonville à 45 minutes de Paris, le parc français propulse ses visiteurs dans un espace-temps tout à fait différent : petits ou grands, explorateurs novices ou confirmés, tous pourront partir à la conquête de ses univers étonnants !

Une multitude de nouveautés pour célébrer les 50 ans de La Mer de Sable

• La ferme de La Mer de Sable : Petits et grands pourront découvrir, nourrir et caresser tous les animaux de la ferme.
• La chasse aux trésors : Des parcours et énigmes seront proposés selon les âges. En fin de journée, les enfants qui auront complété leur carte aux trésors recevront une pièce d’or numéroté « 50 ans Mer de Sable » et pourront participer à un tirage au sort. À gagner, des entrées et des Pass Aventurier.
• Le concours de déguisements : Chaque jour, un gagnant sera désigné par un jury mystère et verra sa photo publiée sur le site de La Mer de Sable.
• La Mer de Sable en musique : Tout au long de l’été, les visiteurs pourront participer à des animations musicales en journée et en nocturne.

Enfin, notez que d’autres festivités sont à découvrir tout au long de la saison sur le site de La Mer de Sable.


Partager sur Google+