HolidayCheck récompense 4 hôtels d'Europa Park

Quatre des hôtels d'Europa Park ont été récompensés lors des « Top Hotel Awards » 2013 organisés par le site Internet HolidayCheck. L'hôtel « Colosseo » a notamment obtenu la 1ère place dans la catégorie « Famille » et fait partie de ce fait des 99 hôtels favoris dans le monde entier.

L'hôtel 4 étoiles supérieur « Colosseo » a remporté le prix 2013 HolidayCheck dans la catégorie « famille » et figure parmi les 99 hôtels les plus populaires à travers le monde. Le prix lui a été attribué sur la base de plus de 780.000 avis de voyageurs après leur séjour à l'hôtel sur le site HolidayCheck.

Les hôtels « Santa Isabel », « Castillo Alcazar » et le nouvel hôtel « Bell Rock » ont également été lauréats du TopHotel Award. Ce prix est décerné aux hôtels les plus populaires en 2012. L'entrée dans le classement du dernier né des hôtels 4 étoiles supérieur, le « Bell Rock », est impressionnante quelques mois seulement après son ouverture en juillet 2012.

Par ailleurs, la version allemande de la plate-forme communautaire TripAdvisor a également récompensé 3 hôtels du parc parmi le top 10 en Allemagne dans la catégorie « Famille ». Les hôtels « El Andaluz », « Bell Rock » et « Colosseo » ont été gratifiés du Choice Award pour leurs services remarquables et la qualité des prestations proposées.

Europa Park Resort - Des nuits pleines de rêves
Prolongement d'une journée exceptionnelle, Europa Park Resort propose à ses hôtes des formules d'hébergement adaptées aux goûts et aux budgets de chacun.

L'ambiance sereine d'un monastère portugais avec l’hôtel « Santa Isabel », l'Espagne et son tempérament endiablé avec les hôtels « El Andaluz » et « Castillo Alcazar », la douceur de vivre italienne à l’hôtel « Colosseo », le charme chic de la Nouvelle Angleterre avec l’hôtel « Bell Rock », différentes ambiances règnent dans les hôtels 4 étoiles d'Europa Park où confort et lieux de détente sont à l'honneur.

Tous les hôtels d'Europa Park Resort proposent des chambres familiales et des suites luxueuses thématisées. Un espace bien-être composé de hammam, sauna, piscines extérieure et intérieure ainsi qu'une salle de fitness sont à la disposition des hôtes. De nombreux restaurants et bars thématiques offrent un moment de détente et de convivialité en journée comme en soirée.

Plus atypique, des chambres d'hôtes inspirées de l'univers coloré et féerique du cirque sont disponibles dans l'Allée allemande du parc. Pour les fans d'aventures et de liberté, le « Camp Resort » est composé de tipis, de roulottes, de maisons en rondins ou d'emplacements de camping et camping-car. Il est installé à 5 minutes de l'entrée principale du parc.


Partager sur Google+