Excellent début de saison pour Bellewaerde Park

La nouvelle attraction familiale Huracan est un réel succès pour Bellewaerde Park. Malgré une météo assez capricieuse ce premier mois, les visiteurs se sont rendus nombreux dans le parc. Grâce à l’avènement de la nouvelle montagne russe familiale, Bellewaerde Park a accueilli 20% de visiteurs en plus par rapport à l’année précédente, sur la même période.

Huracan apprécié par les enfants, les jeunes et les plus âgés
Depuis fin mars, les visiteurs peuvent découvrir Huracan, la nouvelle montagne russe familiale de Bellewaerde Park. Huracan est le dieu du vent, de la tempête et du feu, qui a été enfermé dans un temple maya. Les visiteurs ont la chance de rencontrer ce dieu mythologique grâce à un serpent à deux têtes. L’investissement pour cette nouvelle attraction est la plus importante depuis 1999 et s’élève à quatre millions d’euros.

Les réactions des visiteurs sont instantanées et montrent que l’attraction Huracan leur plaît. Aussi bien la section Dark Ride avec ses scènes mayas détaillées, que la partie montagne russe surprenante qui reçoit, elle aussi, de nombreuses éloges.

20% de visiteurs en plus pendant les vacances de printemps
Début avril, malgré un temps froid et pluvieux, le parc a accueilli pour les congés de Pâques belges de nombreuses familles. Puis, c’était au tour des familles venant de France, avec une météo plus chanceuse, de prendre la route pour Bellewaerde Park. Avec l’ouverture du nouveau roller coaster familial Huracan, Bellewaerde Park a vu sa fréquentation augmenter de 20% par rapport aux vacances de printemps de l’an dernier. Le parc accueille environ 45% de visiteurs français par an, venant principalement de la région Nord Pas-de-Calais.

Et d’autres bonnes nouvelles attendues…
Le printemps continue à s’annoncer joyeux pour Bellewaerde Park. Le 4 avril dernier, un bébé lémur fauve est né dans le parc (une espèce en voie de disparition) et le 24 avril, c’est une femelle Capybara qui a mis au monde deux petits. Par ailleurs, deux girafes de Rotschild et un zèbre de Grant attendent aussi un petit. Selon les estimations des soigneurs animaliers, les naissances auront lieu prochainement.


Partager sur Google+