Europa Park tease Arthur et les Minimoys

Alors qu’il a ouvert en 2012 Wodan Timbur Coaster, le parc d’attractions Europa Park prépare d’ores et déjà activement l’arrivée de plusieurs grosses nouveautés dont l’inauguration est programmée pour la saison 2014.

En effet, la saison prochaine sera une grande année pour Europa Park avec l’inauguration d’une nouvelle zone thématique. Cette fois, le parc ne nous fera pas visiter un nouveau quartier européen mais plutôt une zone fantaisiste dédiée à l’univers d’Arthur et les Minimoys.

Ce quartier sera quasiment totalement en intérieur et comprendra entres autres, un restaurant d’une soixantaine de couverts, une tour de chute libre et une attraction de type Jump Around conçue par la société Zamperla. En plus de toutes ces nouveautés, le parc allemand proposera cette année-là une nouvelle montagne russe inédite, de type Powered Inverted Coaster, et dont les wagons pivoteront sur un axe verticale à la manière d’un certain Euromir. Les trains de cette montagne russe traverseront sept royaumes magiques débordants d’effets spéciaux.

Europa Park continu donc aujourd’hui le teasing autour de ses nouveautés 2014 en dévoilant un premier visuel officiel. Cette nouvelle zone dédiée à Arthur et les Minimoys s’annonce exceptionnelle et riche en sensation pour les petits, mais également pour les grands…


Partager sur Google+