Encore une nouvelle attraction à PortAventura en 2013 !

C’est officiel, en plus de l’agrandissement de son parc aquatique, PortAventura inaugure cette année une nouvelle attraction baptisée : El Secreto de los Mayas. Cette saison, les émotions seront donc multipliées avec l'arrivée de cette nouveauté offrant aux visiteurs un labyrinthe de miroirs, qui vous fera vivre une nouvelle et authentique aventure dans le quartier México de PortAventura.

Une fois à l'intérieur du temple, vous devrez explorer le labyrinthe pour réussir à en sortir et à survivre à la nouvelle aventure du parc thématique. La colère des Dieux entravera tous vos pas. Comme par magie, les Dieux feront tourner le sol sous vos pieds pour vous induire en erreur pendant votre voyage, afin de créer des effets vertigineux et des illusions optiques venues de l’au-delà. Vous devrez stimuler votre imagination pour réussir à franchir tous les obstacles, à surmonter tous les défis, pour éviter de perdre votre sens de l'orientation et ainsi de vous tromper avec les effets surprenants causés par de grands miroirs, des lumières et des changements de couleur provoqués par les Dieux.

Votre mission est de surmonter toutes les difficultés que les Dieux vous préparent, arriver à la sortie tels de grands aventuriers, et échapper à la colère des Dieux pour survivre et raconter votre voyage...


Partager sur Google+