Alton Towers dote Aston Merrygold d'un sourire béant

Après avoir dévoilé au monde entier ses trains il y a quelques jours, The Smiler, le nouveau coaster du parc anglais Alton Towers, refait à nouveau parler de lui aujourd’hui. Thématisée autour du rire et de la folie, cette montagne russe conçue par l’entreprise Gerstlauer Amusement Rides a effectivement de quoi surprendre, puisque les visiteurs osant embarquer dans l’un des trains auront la « chance » d’avoir 14 fois la tête à l’envers…

Avec une ouverture programmée pour le mois de mai prochain, la direction du parc ne cesse de communiquer autour de sa future attraction. Cette fois-ci encore, le parc frappe très fort en relookant complètement le chanteur Aston Merrygold, membre du Boys Band anglais « JLS ».

Le chanteur a ainsi été recruté par le parc britannique pour subir un relooking extrême et assurer la promotion du coaster. Le but de cette opération étant de montrer au monde à quoi vous ressemblerez si vous osez The Smiler… Ainsi, les yeux du chanteur laisse transparaitre une lueur trouble et son sourire a volontairement été transformé en un sourire béant, sourire typique d’un certain Joker. Le parc a également offert à l’artiste anglais un tout nouveau style vestimentaire au couleur de l'attraction. Toutes ces retouches esthétiques servent à démontrer que The Smiler n’est pas une montagne russe comme les autres, mais plutôt une expérience traumatisante dont vous ne ressortirez pas indemne…

Après s’être vu dans un miroir, le chanteur a déclaré : « J’ai été réellement choqué en me regardant pour la première fois dans un miroir. Cette transformation était vraiment extrême et montre à quel point The Smiler à Alton Towers sera intense. Le parcours fou de cette montagne russe va vous « marmaliser », vous vous sentirez distancé et écrasé. À en juger par ce relooking, je dirais que c’est assez juste… »


Partager sur Google+