30 bougies pour Tokyo Disneyland

Alors que Disneyland Paris a fêté ses 20 ans de rêves et de magies l’année dernière, c’est au tour de son grand frère japonais de fêter comme il se doit, non pas son vingtième, mais son trentième anniversaire et ce à compter du 15 avril 2013, jusqu’au 20 avril de l’année suivante.

Pour l’occasion, rebaptisée « The Happiness Year », ou il faut littéralement comprendre « les années de Bonheurs », le parc prévoit de nombreuses modifications qui viennent tout juste de se préciser.

Dans un premier temps, les personnages emblématiques de l’univers Disney seront revêtus pour l’occasion avec de nouveaux costumes aux tons dorés. Ainsi Mickey et ses acolytes se tiendront près pour festoyer en toute dignité.

Les visiteurs du parc auront également la chance d’admirer une nouvelle parade inoubliable qui remplacera bien évidement l’ancienne parade "Jubilation" en place depuis 5 ans déjà. Cette nouvelle parade riche en émotions, portera le nom de « Happiness is Here » et promettra à ses spectateurs des chars hauts en couleurs défilants sur des musiques pleines de surprises et entrainantes. La parade sera composé de 15 chars qui totaliseront une longueur totale de 500 mètres, de quoi réserver une grosse dose de bonheur aux Guests présents, car après tous, le « Bonheur est ici ».

« Bonjour, je suis Rex votre capitaine. Je sais que pour la plupart d’entre vous c’est votre premier vol et pour moi aussi. Ah ah... » Vous l’aurez donc compris, nous allons parler de l’attraction « Star Tours » qui après 24 ans de services fermera ses portes dans le but d’être réhabilitée et ainsi accueillir « Star Tours : The Adventures Continue », attraction déjà présente depuis 2011 dans les parcs américains de Disneyland et Disney’s Hollywood Studios. L’attraction ouvrira de nouveaux ses portes à Tokyo Disneyland le 7 mai prochain.

Les amateurs de bibelots et de souvenirs en tous genres, ne seront bien entendu pas oubliés grâce à une cargaison de nouveaux produits disponibles dans les différents points de ventes du parc. On nous annonce entre autre de multiples nouvelles éditions limitées, des peluches aux effigies des personnages Disney dans leurs nouveaux costumes, des pins...

Pour les gourmands, sachez que les restaurants du parc sortiront leurs plus belles cartes dans le but de charmer vos papilles de gourmets, grâce à de nouveaux menus savoureux et variés.

Si vous aimez les évènements en tous genres, le parc a encore une fois pensé à vous avec notamment des évènements saisonniers comme pour le printemps, Noël ou bien encore pour les plus téméraires d’entre vous, Halloween.

Pour finir, sur ces nouveautés, nous allons parler de la D23, qui depuis maintenant 4 ans a pour but de partager l’actualité et l’histoire du monde de Disney, avec les fans de cet univers merveilleux. Cet événement qui depuis sa création en 2009 eut lieu sur le sol américain, se réunira cette fois-ci dans le parc japonais de Tokyo Disney Resort. Durant cette occasion les fans de Disney, pourront en apprendre un peu plus sur les parcs Disney répartis à travers le monde et aussi observer deux nouvelles expositions rappelant certains faits marquants de Disney.

En ce qui concerne les prochains anniversaires marquants des parcs Disney, notez qu’En 2015, le parc chinois « Hong Kong Disneyland » soufflera ses 10 bougies et le parc américains, « Disneyland » fêtera quant à lui son 60ème anniversaire !


Partager sur Google+