Les Lodges du Pal : Un complexe unique en Europe

Le Pal, parc d'attractions et parc animalier situé au plein cœur de l'allier, crée un nouveau concept d'hôtellerie thématique familiale pour la saison 2013 : les Lodges du Pal. Le thème de la savane africaine est décliné dans les moindres détails, avec la plus grande qualité. Architecture, matériaux, décors intérieurs, environnement naturel, faune sauvage… Tout a été pensé, bâti, décoré autour de ce thème.

Le visiteur sera donc plongé dans une oasis de quiétude où de larges baies vitrées s'ouvrent sur des terrasses en bois qui surplombent la savane et offrent autant de points d'observation privilégiés de la faune.

Pour un confort optimal, tous les Lodges sont climatisés et comportent :
• Une chambre pour les enfants avec 3 lits dont 2 superposés.
• Une salle de bain avec douche et toilettes.
• Une chambre parentale avec au choix : un lit double de 1.80 mètres ou deux lits jumeaux.
• Une terrasse privée de 12 m² surplombant la savane et ses animaux.


L’intégralité de ces résidences présente toutes les normes de confort : climatisation, écran TV LCD, Connexion wifi… Des fiches sur les animaux et des jumelles sont également fournies aux hôtes pour mieux observer et comprendre les animaux qui les entourent.

Le Tanganyka : Une restaurant unique
Idéalement situé au bord de la savane, le restaurant « Le Tanganyka » est l'un des points forts du campement. Son architecture très spectaculaire et son ambiance africaine particulièrement soignée en font un lieu unique et idéal pour poursuivre cette aventure en famille. Le décor africain est subjuguant. Ici tout a été aménagé de façon grandiose et authentique. Le toit du restaurant est en chaume et sa charpente domine à 10 mètres de hauteur.


Des séminaires d'exception pour les entreprises seront également possibles. Le cadre naturel réussi, l'esthétisme élaboré, les installations modernes et confortables permettent d'organiser réunions, incentives, événements d'entreprise dans des conditions optimales. À la satisfaction d'une réunion réussie s'ajoutent le dépaysement, le partage d'instants rares et des souvenir exceptionnels.

Enfin, notez que l'ouverture de ce nouveau complexe hôtelier est prévue pour la mi-avril 2013.


Partager sur Google+