Europa Park présente ses nouveautés 2013 en vidéo

Comme chaque saison, Europa Park dévoile ses nouveautés annuelles au travers d’un reportage vidéo. En 2013, le parc d’attractions allemand n’inaugurera pas de nouveauté majeure mais plusieurs petites rénovations ont été réalisées afin de satisfaire toujours plus la clientèle du site.

On découvre par exemple que la Forêt Enchantée s’agrandie et se rebaptise Forêt Enchantée Grimm. On remarque également « Speed », une nouvelle exposition installée dans le Hall Mercedes Benz. Par-ailleurs, un bâtiment est apparu à la fin de l’attraction Fjord Rafting et a pour but de protéger la remontée du parcours. Du côté du quartier français, le cinéma 4D fait désormais peau neuve et accueillera les visiteurs dans une ambiance parisienne des années 1900. Quant à l’Hôtel El Andaluz, un ravalement de façade a été réalisé et 82 chambres ont été modernisées.

Enfin, l’application pour smartphone Europa Park Guide propose désormais l’affichage des temps d’attente des attractions ainsi qu’une billetterie électronique. Plus d’informations sont à découvrir dans le reportage ci-dessous.



Partager sur Google+