Des oreilles qui s’illuminent au spectacle Disney Dreams®!

Dès cet été, une nouvelle version des célèbres oreilles de Mickey va faire fureur auprès des spectateurs de Disney Dreams® ! Équipées d’un émetteur-récepteur infra-rouge ultramoderne, ces oreilles lumineuses changent de couleur en fonction des images et de la musique du spectacle. Et même hors de portée des rayons magiques du spectacle, les oreilles réservent quelques surprises à ceux qui en sont coiffés. Elles s’animent toutes seules, ou se synchronisent avec celles qui se trouvent aux alentours.

Cette nouvelle technologie a été inaugurée à Disneyland en Californie pour le spectacle « World of Color » et a remporté un Brass Ring Award de l’International Association of Amusement Parks & Attractions.

Les Disney Light’Ears font encore monter d’un cran l’émerveillement provoqué par le spectacle Disney Dreams®! Lancée pour la célébration du 20ème anniversaire du parc, cette féérie de couleurs, de musique, de jeux d’eau et d’effets spéciaux éblouit les visiteurs chaque soir à la tombée de la nuit. La technologie la plus récente s’allie aux effets spéciaux les plus grandioses. Le Château de la Belle au Bois Dormant prend vie, se métamorphosant en un immense écran où sont projetées des images des plus grands Classiques Disney.

« Les Disney Light’Ears permettent à nos visiteurs de faire partie des couleurs du spectacle Disney Dreams®! », explique Steve Davison, Vice President de Parades & Spectaculars Walt Disney Imagineering Creative Entertainment. « Des pixels intégrés aux oreilles réagissent en rythme avec chaque séquence musicale. Le spectacle sort réellement du Château pour se propager parmi les visiteurs, d’une façon extraordinaire et innovante ».

Les célèbres chapeaux noirs munis d’oreilles de Mickey sont un must pour les visiteurs des parcs Disney. Plus de 200 modèles ont été créés au fil des ans, dont plusieurs éditions limitées. Aujourd’hui, munies de la technologie la plus récente, les nouvelles oreilles Disney Light’Ears permettent une immersion encore plus harmonieuse dans le monde magique de Disneyland Paris.

Depuis l’ouverture de Disneyland en Californie en 1955, plus de 85 millions de paires d’oreilles ont été vendues. C’est l’un des articles les plus populaires des parcs Disney. Les nouvelles oreilles Disney Light’Ears sont disponibles au prix de 20 euros dans différents points de vente de Disneyland Paris.


Partager sur Google+