Bellewaerde Park prêt pour une année historique

Ce samedi 30 Mars, Bellewaerde Park inaugure son plus grand investissement depuis 1999. Cette année, le parc belge s’est plongé dans la mystérieuse histoire des Mayas pour créer sur-mesure Huracan, son nouveau coaster unique et familial. En plus, pour cette saison : baby-boom animalier attendu au printemps, nocturnes mexicaines d’été, WIFI gratuit dans le parc et évènement frémissant, Halloween ZoorRror… Une année d’expériences inoubliables à partager en famille et entre amis.

Nouvelle attraction : Huracan
Ce 30 mars, Huracan, la nouvelle montagne russe familiale de Bellewaerde Park, ouvre ses portes officiellement au public. Huracan est le dieu du vent, de la tempête et du feu qui a été enfermé dans un temple Maya. Ce coaster intérieur et extérieur propose des spécificités uniques, des effets spéciaux et de la musique embarquée qui emmène les visiteurs rencontrer Huracan, figure mythologique de la civilisation maya. L’investissement pour cette nouvelle attraction est le plus important depuis 1999 et s’élève à 4 millions d’euros.



Baby-Boom à Bellewaerde Park
Un réel Baby-Boom animalier est attendu dans le parc pour le printemps. Deux girafes de Rothschild et un zèbre de Grant vont bientôt naître. Pour suivre les évolutions des gestations et obtenir les nouvelles les plus récentes, Bellewaerde Park a conçu un blog spécial visible à cette adresse. Des photos, vidéos et témoignages permettent de suivre ces évènements.



Wifi gratuit
Le parc offre également cette année à ses visiteurs l’accès Wifi gratuit. Les visiteurs qui souhaiteront obtenir les dernières infos sur le site ou partager leurs photos avec des amis sur les réseaux sociaux pourront se connecter gratuitement dans le parc dès le début de la saison.

Nocturnes d’été mexicaines
Pendant les mois de juillet et août, 5 samedis consécutifs sont programmés en nocturne. Ces jours-là, les visiteurs pourront profiter du parc plus longtemps, jusqu’à 22h00. Ces soirées estivales seront placées sous le charme du Mexique.

Halloween ZoorRror
Enfin pour l’automne, les familles pourront se préparer à une édition Halloween ZoorRror encore plus excitante. Des monstres bizarres et des créatures horribles sortis des entrailles de la terre n’hésiteront pas à les pourchasser.



Partager sur Google+