2013, une saison pleine d’émotions et de sensations à Nigloland !

3, 2, 1… Partez ! La saison 2013 est lancée. Nigloland donne rendez-vous à tous les amateurs de sensations fortes et aux adeptes de promenades familiales dès le 30 mars 2013. 37 attractions et spectacles, 10 attractions à sensations, 27 attractions pour les enfants de moins de 1 mètre, 40 hectares de verdure, 6 points de restauration, 1 Hôtel 4 étoiles et plus de 350 collaborateurs contribuent à faire d’une journée à Nigloland un instant magique en famille ou entre amis.

Depuis 1987, le parc d’attractions Nigloland accueille tous les visiteurs dans un cadre verdoyant, entre arbres centenaires et rivière naturelle.

Nigloland, l’un des meilleurs parcs d’attractions français dans l’Aube
Désormais classé troisième parc d’attractions français en termes de fréquentation, le parc est reconnu pour son environnement familial et convivial, son cadre exceptionnel ainsi que la qualité de ses installations et de ses attractions.

Nigloland, des nouveautés chaque année
L’innovation est dans les gênes de Nigloland et le parc est constamment à la recherche de nouveaux produits pour satisfaire sa clientèle. L’entreprise a fait le choix de l’innovation permanente. Chaque année, de nombreux nouveaux projets naissent et Nigloland propose une nouvelle attraction et/ou un nouveau spectacle à ses visiteurs. Cette stratégie permet au parc de dynamiser ses activités et de fidéliser ses clients.

Nouveauté 2013, Africa Cruise
Africa Cruise est une attraction familiale qui transporte les visiteurs dans des barques et leur permet de découvrir de nombreux animaux sauvages. La thématique choisie est la savane africaine. De nombreux automates prennent donc place sur le parcours comme des zèbres, des éléphants, des rhinocéros, des crocodiles, des girafes, des hippopotames, des chimpanzés, des flamants rose, des lions ou encore des pythons. Notez que cette attraction remplacera l’Adventure Jungle créée en 1987. Le bassin, la station d’embarquement, les décors, le parcours… Tout est modifié et entièrement thématisé…



Las Vegas Show et ses nouveaux numéros 2013
Nigloland entraîne ses visiteurs à Las Vegas pour leur faire vivre la folie de ses spectacles grandioses. Un show de grandes illusions moderne et efficace, mêlant habilement émotion, humour et mystère, afin de faire vivre aux spectateurs un moment qu'ils ne pourront oublier… Le spectacle est assuré par les Kamyléon et ils proposeront en 2013 des nouveaux numéros. Ils assurent également des shows de magie le soir à l'Hôtel des Pirates. Les Kamyléon ont décroché en 2012 le « Mandrake de Cristal », équivalent d’un « Oscar » pour les illusionnistes. Ainsi, ils entrent dans le cercle très fermé des 7 magiciens au monde ayant reçu cette récompense.



Nigloland, de nombreux travaux réalisés durant l’hiver
Durant la période hivernale, l’activité de Nigloland reste intense et les équipes sont très investies dans les travaux d’embellissement et de restauration. Cette année, le parc réalise une rénovation du Grill ainsi que des sanitaires à proximité de ce restaurant. Le carrelage sera entièrement changé et les espaces seront rénovés.

Les travaux de la maison de Niglo à l’entrée du parc ont avancé, la charpente est terminée. La reconstruction de cette maison champenoise du XVIème siècle ne sera pas achevée pour le lancement de la saison 2013 mais les visiteurs pourront suivre son évolution.

L’équipe des espaces verts s’est encore beaucoup impliquée cette année en créant de nouveaux espaces. Les jardins de l’Hôtel et de l’entrée du parc ont été entièrement repensés. 76 nouveaux sapins, 15 cèdres du Liban et 60 pins noirs culminant jusqu'à 3,50 mètres de hauteur sont arrivés.
A l'entrée du parc, un hêtre pourpre haut de plus de 7 mètres a également pris place.

Nigloland est l’unique parc d’attractions français reconnu pour la qualité de ses espaces verts et pour son cadre naturel et verdoyant.


Partager sur Google+