Tripsdrill dévoile Karacho : Un Launch Coaster inédit !

C’est au tour du parc d’attractions Erlebnispark Tripsdrill de présenter sa nouveauté pour cette saison 2013. Cette année, le parc allemand investi donc plus de 7 millions d’euros dans la construction d’une nouvelle montagne russe. La direction du site a retenu une attraction de type Launch Coaster du constructeur Gerstlauer Amusement Rides.

Baptisé Karacho, où littéralement « à fond la caisse », ce coaster est le plus gros investissement de Tripsdrill depuis sa création en 1929. Son parcours a été conçu sur mesure par Gerstlauer, ce qui en fait une pièce unique. L’attraction sera installée en partie sous terre et promet de nombreuses sensations fortes, notamment grâce à un lancement de type LSM qui propulsera les passagers à 100 km/h en tout juste 1.6 seconde ! De plus, tout au long du parcours d’environ 700 mètres de longueur, les passagers profiteront de plusieurs éléments inédits en Europe dont un Top Hat de 30 mètres d’altitude, 4 inversions ou encore un tunnel. Enfin, Karacho sera équipé des nouveaux trains de Gerstlauer qui disposeront d'une capacité de 8 passagers et bénéficieront du nouveau design de la société.


Notez pour terminer que Karacho sera inauguré au mois de juin prochain à Erlebnispark Tripsdrill. Plus d’informations très prochainement.


Partager sur Google+