Nigloland : Une saison 2013 pleine d’émotions et de sensations !

Dès cette saison 2013, le parc français Nigloland inaugurera Africa Cruise, une nouvelle attraction qui remplacera Africa Jungle. Elle proposera un voyage dépaysant au milieu de la savane peuplée d’animaux sauvages. Cette attraction construite en 1987 lors de l’ouverture du parc subit une métamorphose complète : un nouveau circuit, une nouvelle gare, de nouveaux automates et de nouveaux décors…


De plus, durant la période hivernale, l’activité de Nigloland reste intense et les équipes sont très investies dans les travaux d’embellissement et de restauration. Cette année, le parc réalise une rénovation du Grill ainsi que les sanitaires à proximité de ce restaurant. Le carrelage sera entièrement changé et les espaces seront rénovés.


Les travaux de la maison de Niglo à l’entrée du parc ont également avancé, la charpente est en train d’être terminée. Notez que la construction de cette maison champenoise ne sera pas achevée pour le lancement de la saison 2013.


L’équipe des espaces verts s’est encore beaucoup impliquée cette année en créant de nouveaux espaces et les jardins de l’Hôtel mais aussi de l’entrée du parc ont été entièrement repensés. Nigloland est un parc reconnu pour la qualité de ses espaces verts et pour son cadre naturel et verdoyant.

Source et photos : Le Blog de Nigloland


Partager sur Google+