De belles nouveautés pour une année réussie à Fraispertuis City

Comme chaque année à Fraispertuis City, petit parc d’attractions situé en plein cœur de la forêt vosgienne, on s’efforce de créer des nouveautés afin de satisfaire davantage les visiteurs. 2013 n’échappera pas à cette règle et offrira de nouvelles attractions mais également de nombreux aménagements.

C’est donc en cette période de fermeture hivernale que les changements et aménagements opèrent, en voici les principaux :

• Une nouvelle attraction arrive à Fraispertuis City ! Baptisée « La Diligence », cette nouveauté familiale est conçue par la société italienne Zamperla et sera installée en lieu et place de la petite tour de chute libre pour enfants « Jolly Jumper »
• Quant à l’attraction « Jolly Jumper », elle sera déplacée à côté du grand huit « Timber Drop » et bénéficiera d’une nouvelle thématisation. À terme, ce manège devrait ressembler à un grand réservoir d’eau.
• Les toilettes proches de l’attraction « Le Flume » seront agrandis et thématisés en prison. Des travaux sont également prévus pour ceux situés à proximité du restaurant « Arizona Pizza ».
• Les passages à niveau de l’Express, le train panoramique du parc, seront améliorés grâce à des panneaux de signalisation offrant plus de sécurité.
• Le rocher situé en dessous de l’attraction « Le Cactus » est en pleine rénovation afin de devenir plus réaliste et naturel.
• Les façades de l’allée centrale sont également en rénovation. Ces bâtiments abritent entre autres : le stand de tir, le point info touristique de la région mais aussi le stand de maquillage.
• Le parc va se séparer du labyrinthe qui se situe dans l’ancienne Galerie de Joe, il sera remplacé par une toute nouvelle activité dont le but sera de traverser une pièce parsemé de lasers et le plus rapidement possible.
• L’arche d’entrée du quartier mexicain a été détruite et sera reconstruite dans un style différent.
• Et pour finir, « Le Grand Canyon », seconde montagne russe du parc vosgien, a été privée d’une partie de ses rails. Ces derniers ont été renvoyés au constructeur de l’attraction pour être réhabilités, dans l’optique d’offrir un meilleur confort aux visiteurs pendant le tour.


Source photos : Fraisp’Fan


Partager sur Google+