Le Futuroscope présente ses nouveautés 2013

C’est officiel, le parc du Futuroscope inaugurera en 2013 plusieurs nouveautés dont une, particulièrement attrayante. Cette année, un nouveau spectacle nocturne débarquera au parc sous le nom de Lady Ô. Ce show créé avec la participation d'Olivia Ruiz et Bruno Coulais, mélangera subtilement art et technologie. Joué sur l’une des plus grandes scènes aquatiques d’Europe, ce spectacle innovant entrainera les spectateurs dans un univers 3D immersif ponctué d’effets aquatiques et pyrotechniques, complètement féeriques.


Toujours en 2013, le Futuroscope présentera également Tahiti Extrême, un nouveau film diffusé au Kinémax. Sur fond d'images de surf en compagnie du champion Kelly Slater, cette création plongera les jeunes visiteurs dans la mécanique fantastique de la formation des vagues. À l'aide de schémas animés, ce film spectaculaire facilitera la compréhension des phénomènes qui s'associent pour donner naissance aux lames gigantesques qui déferlent sur les côtes de Tahiti. Il offrira également une découverte de la biodiversité des fonds marins de la Polynésie Française et retracera l'origine et l'histoire de Tahiti.


Du côté de la salle Imax 3D, les visiteurs du parc pourront découvrir Destins Sauvages. Ce film 3D emmènera les spectateurs au cœur des forêts de Bornéo jusqu’à la savane du Kenya. Partagez le quotidien de deux scientifiques dont le travail est la sauvegarde et la préservation des orangs outans et des éléphants dans leur milieu naturel. Avec passion et engagement, ces femmes consacrent leur vie à secourir ces animaux dès leur naissance et jusqu’à leur libération dans la vie sauvage.


Enfin, toujours du côté des nouveautés 2013, on notera également le changement de l’univers musical de Danse avec les Robots. Lors de cette nouvelle saison, cette attraction proposera des morceaux de musiques inédits, remixés par le célèbre DJ Martin Solveig.


Un autre point est à noter, d’après le nouveau plan diffusé par le parc du Futuroscope, plusieurs attractions semblent disparaitre en 2013 comme Voyageurs du Ciel et de la Mer où encore Les Animaux du Futur. De plus, le célèbre spectacle de magie iMagic n’est nullement mentionné. Serait-ce les préparations de la grande nouveauté attendue pour 2014 ? Affaire à suivre…


Partager sur Google+