Cedar Point élu devant Europa Park et Dollywood

Cela fait déjà successivement 15 ans que le parc américain Cedar Point est élu « Meilleur parc d'attractions au monde » par les Golden Ticket Awards, une filière d'Amusement Today. L'aventure continue cette année puisque le parc devance le géant allemand Europa Park et le parc américain DollyWood avec en prime le prix de la « Meilleure montagne russe en métal au monde » grâce à Millenium Force, une des attractions phares du parc. Cedar Point est considéré par les fans du genre comme la capitale mondiale des attractions à sensations fortes notamment grâce à ses 21 montagnes russes en acier.

Selon le directeur général du parc, « ces prix témoignent de l’attrait que proposent ces manèges, spectacles et attractions, mais témoignent aussi des efforts réalisés par le personnel du site qui offre à chaque visiteur une excellente journée… »

Cette nouvelle promotion devrait largement contribuer à la publicité de GateKeeper, le futur plus grand Wing Rider au monde qui ouvrira ses portes dès le mois de mai 2013.


Partager sur Google+