Panne d’électricité totale également à Walibi Rhône-Alpes

Après le Parc Astérix, c’est au tour de Walibi Rhône-Alpes d’être victime d’une panne d’électricité totale, hier en fin de matinée. Dans un communiqué, la direction du parc a tenu à éclaircir les faits : "une coupure du réseau EDF a conduit ce jour à la fermeture pendant 1h des attractions du parc Walibi, la réouverture progressive des attractions se faisant un peu avant 13h.

La priorité du parc Walibi étant la sécurité de ses visiteurs, au moment de cette coupure, nous avons rapidement pris la décision d’évacuer l’ensemble des personnes se trouvant dans les attractions et ceux présents aux caisses dans les files d’entrée. Néanmoins, cette évacuation a créé un rassemblement important au niveau de la sortie du parc engendrant des tensions parmi les personnes présentes.

La direction du parc a décidé d’offrir aux visiteurs, déjà dans l’enceinte, la possibilité de revenir dès demain ou un autre jour avant la fin de la saison.

Nous sommes conscients du mécontentement que l’évacuation du parc a provoqué auprès de nombreux visiteurs et la direction regrette cette situation tout à fait exceptionnelle.

Le parc restera ouvert exceptionnellement jusqu’à 20h ce soir, soit 1h de plus que l’horaire habituel.
"


Partager sur Google+