Nouveautés au Parc aquatique Mont Saint-Sauveur

Après plusieurs mois de travaux intensifs, le Parc aquatique Mont Saint-Sauveur a ouvert il y a quelques jours sa toute nouvelle zone d’attractions ! Afin de saupoudrer une saveur de fête foraine à la journée des baigneurs sur le parc, les activités ont pris leur envol depuis le jeudi 26 juillet.

Fier de présenter à ses visiteurs quatre nouveautés, le Parc aquatique offrira du plaisir à tous les membres de la famille, petits et grands. Située au pied de la montagne, aux côtés de la montagne russe alpine, le Viking, cet investissement de plus de 800.000 euros ( 1 million de dollars) comprend :

• Le Dragon : une tyrolienne double, sur laquelle deux visiteurs prennent place en position assise. Le siège est alors reculé au haut de la montagne et relâché. La gravité fait en sorte que le siège descend à vive allure jusqu’au bas de la montagne où un système d’arrêt automatisé freine la course. Ouverte à tous, cette activité peut accueillir parents et enfants.

• La Ruche : les traditionnelles tasses permettent aux familles de s’asseoir dans un habitacle en forme de tasse et de tourner sur leur axe. Plusieurs tasses sont installées sur un plancher, qui lui-même tourne autour d’un axe central.

• Le Baron Rouge : Comme les éléphants ou les hélicoptères vus dans les foires, les petits avions accueillent 1 ou 2 passagers par habitacle. Ces avions tournent sur un axe central tout en s’élevant et redescendant, les unes après les autres.

• L’arbre géant : Installée sur un pilier central, une rangée de sièges placés côtes à côtes, montent et descendent rapidement par bonds, comme sur un ressort.

Grâce à cette nouvelle zone, le Parc aquatique Mont Saint-Sauveur se distingue à nouveau des autres parcs, en devenant le seul et unique parc aquatique à offrir, en complément, une zone d’attractions. Heureux de prolonger ses activités au-delà des périodes estivales et de diversifier son offre, le Parc aquatique vous attend en grand nombre cet été !


Partager sur Google+