Nouvelles extensions à Walt Disney World : La phase 2 est datée

Walt Disney World a annoncé officiellement l’ouverture de la phase 2 du nouveau Fantasyland de son Royaume Enchanté, la plus grande extension jamais réalisée pour le parc depuis son ouverture en 1971.

La première phase, ouverte au public en juin dernier, incluait Barnstormer – Starring the Great Goofiniune qui est une mini montagne russe pour enfants, The Casey Jr. Splash & Soak Station, et Dumbo the Flying Elephant qui est en réalité simplement déplacé de son emplacement initial et agrandi.

Ainsi, dès le 6 décembre 2012 (et dès le 19 novembre en « soft opening », c'est-à-dire exclusivement pour les Cast Members ainsi que les membres du Disney Vacation Club), les visiteurs pourront découvrir The Little Mermaid : Ariel's Undersea Adventure, un dark ride qui plongera les visiteurs dans le monde d’Ariel la petite Sirène. Cette attraction aura sa propre zone entièrement thématisée, tout comme la reconstitution du village de La Belle et la Bête dans laquelle se trouvera le très attendu « Be Our Guest Restaurant ».

Enfin, la phase 3 programmée pour 2014 devrait attirer les foules avec le très attendu Seven Dwarfs Mine Train, une sorte de train de la mine combinée à un dark-ride, davantage d’informations au sujet de cette future attraction sont disponibles à cette adresse. Cette nouveauté remplacera le dark-ride vieillissant et déjà existant, ouvert en 1955 et fermé définitivement au printemps dernier.



Partager sur Google+