Nouveaux détails pour les Horror Nights d’Europa Park

À partir du 28 septembre et jusqu’au 3 novembre prochain, Europa Park accueillera une nouvelle fois l’évènement Horror Nights Starring Marc Terenzi. Après avoir divulgué quelques maigres informations comme par exemple le tarif des billets d’entrées, le parc allemand dévoile aujourd’hui le plan du site mais également 3 nouveautés qui seront installées dans ce sanctuaire géant. En voici les détails :

Zombieville : Ici, les visiteurs plongent dans les ruines d'une ville grecque aux allures horrifiques. Restez sur vos gardes pour éviter les nombreux zombies cachés dans l’obscurité et à la recherche de proies…

Be Mine : Franchissez des mines qui rappellent étrangement certaines catacombes… Le chemin vers la sortie sera long et difficile, mais au bout de ce cauchemar, d’autres sensations vous attendront grâce à un tour de montagne russe.

Take Away : C’est une journée porte ouverte au restaurant chinois ! Cependant, ce ne sera visiblement pas votre jour de chance… Oserez-vous cette mise en bouche terrifiante ?



Partager sur Google+