La Ronde présente sa nouvelle attraction : Aqua Twist

Comme annoncé ce dimanche, le parc canadien La Ronde dévoile aujourd’hui Aqua Twist, une nouvelle attraction aquatique qui débarquera au sein du site dès le printemps 2013. Accessible aux personnes d’au moins 92 centimètres, cette nouveauté permettra aux visiteurs de participer à une bataille d’eau géante à bord de bateaux ou même, depuis les quais de l’attraction. Aqua Twist sera de type familial et fabriqué par le constructeur allemand Mack Rides.

« Il ne faudra pas avoir peur de se mouiller pour monter à bord et même s’approcher du Aqua Twist, un nouveau manège interactif pour toute la famille conçu pour que passagers et passants se livrent une amusante « bataille aquatique ». Le manège circulaire comprend neuf bateaux pouvant chacun contenir jusqu’à six passagers. Juste après l’embarquement et peu avant le départ, le plancher disparaît et est entièrement recouvert d’eau, permettant à chacun des navires de flotter en tournant sur lui-même. Chaque bateau est muni de six fusils à eau qui permettent d’interagir avec les passagers des autres bateaux, mais aussi avec les passants qui se trouvent aux abords du manège et qui ont eux aussi accès à des fusils à eau placés tout autour de l’attraction.

Une création de la compagnie allemande Mack, une des figures de proue du domaine des parcs d’attractions depuis 230 ans, Aqua Twist est un manège intermédiaire qui plaira à tous les membres de la famille. Pour monter seul à bord, les passagers doivent mesurer au moins 1,22 mètre alors que les enfants doivent mesurer au moins 92 cm et être accompagnés d’un adulte.

Aqua Twist, tout un tourbillon de plaisir « mouillé » que les visiteurs, grands et petits, découvriront au printemps 2013.
»



Partager sur Google+