Précisions pour Wallace et Gromit à Blackpool Pleasure Beach

Nous vous en parlions en février dernier, Wallace et Gromit débarqueront en 2013 dans une nouvelle attraction au parc anglais Blackpool Pleasure Beach. Les personnages rendus célèbres au travers de plusieurs films d’animations, proposeront aux visiteurs du parc un voyage unique, d’environ 4 minutes, au sein de leur univers hilarant et au travers d’une douzaine de scènes, tirées de leurs dernières réalisations. Thrill-O-Matic, c’est le nom de cette nouveauté, est développé en collaboration avec Nick Park et le studio Aardman Animations qui réalise les aventures des personnages depuis leurs débuts.

Son investissement total s’élevé à environ 6.7 millions d’euros et la construction a d’ores et déjà débutée. Notez par-ailleurs que cette nouveauté remplace Gold Mine, un autre Dark Ride fermé fin 2011.

« Nous sommes ravis d’accueillir Wallace et Gromit à Pleasure Beach. Thrill-O-Matic représente un important investissement pour notre parc et nous savons que ces personnages auront beaucoup de succès auprès des visiteurs » conclut Amanda Thompson, la directrice générale du parc.



Partager sur Google+