Alton Towers dévoile Scarefest et une avant-première de SW7

Bonne nouvelle pour les amateurs de frissons, l’évènement Scarefest est de retour en 2012 à Alton Towers. Cette manifestation horrifique dédiée à la fête d’Halloween offrira à ses visiteurs, les plus courageux, une nouveauté qui se présente comme être un avant-goût de la future nouvelle montagne russe, attendue pour 2013 et dont le nom de code est actuellement SW7.

Katherine Duckworth, directrice marketing, précise : « Les détails à propos de la nouvelle attraction attendue pour la saison 2013 sont pour le moment confidentiels. Toutefois, nous savons bien que les gens sont impatients et heureux de découvrir cette nouveauté dont un aperçu sera disponible durant notre festival Scarefest en octobre prochain, bien avant son inauguration en mars 2013. »

Bien évidemment, les attractions cultes de l’évènement Scarefest seront présentes comme Terror of the Towers ou encore Carnival of Screams.

Cette année, Scarefest se déroulera tous les soirs jusqu’à 21h du 13 au 14 et du 19 au 31 octobre prochain. Informations et réservations à cette adresse.



Partager sur Google+