World of Disney ouvre ses portes à Disneyland Paris

Le 12 juillet 2012, la nouvelle boutique World of Disney ouvre ses portes au public. Implantée à l’entrée du Disney Village, à proximité des Hôtels et des entrées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios, elle sera la troisième boutique du nom à voir le jour dans un Parc Disney après la Floride (1996) et la Californie (2001).

Avec plus de 1400m2 d’espace de vente, World of Disney présente une très grande variété de produits et inaugure un nouveau monde où le shopping devient une invitation au voyage.

Conçue dans un élégant style Art Déco des années 20, l’architecture du bâtiment de World of Disney, se veut un hommage aux grands magasins de Paris, et contribue à en faire le fleuron des boutiques de Disneyland Paris. Du mobilier, aux luminaires, en passant par les costumes des « Cast Members » (employés Disney), tout a été spécifiquement pensé, dessiné et réalisé pour parfaitement s’inscrire dans l’ambiance de cet établissement stylé, la plus grande boutique en date à Disneyland Paris.

World of Disney est une véritable invitation au voyage qui fait découvrir le monde aux visiteurs, avec la particularité d’y intégrer une touche Disney. Unique, dans la plus pure tradition Disney, World of Disney est le lieu magique où Mickey et ses amis ont rapporté de leurs périples aux quatre coins du monde les meilleurs produits de chaque catégorie à l’intention des visiteurs fans de Disney.


Partager sur Google+