Pow Wow : le nouveau Stunt & Dive show de Bellewaerde Park

Tout l’été, 6 artistes occupent leur poste à Bellewaerde Park. Chaque jour ils présentent un nouveau spectacle pour les petits et les grands. Pow Wow est un spectacle familial qui combine des cascades et des plongeons vertigineux mêlés d’intervalles d’humour.

Nouveau spectacle
Pow Wow est le nouveau spectacle d’été de Bellewaerde Park. Plusieurs représentations sont programmées chaque jour du 1er juillet au 31 août. Les ancêtres de la tribu des indiens envoient un signe au Grand Chef ! Il est grand temps pour lui de transmettre son pouvoir à un successeur bien plus jeune. Il défie alors ses plus braves guerriers à braver les 4 éléments naturels : l’eau, la terre, le feu et l’air. L’Indien le plus performant deviendra ainsi le nouveau chef de la tribu.

Tasty Buffalo, Burning Eagle, Tayanitha, Running Woolf, Tiny Bear Claw et le marrant Stinky Smallfoot. Lequel d’entre eux triomphera-t-il? Ces 6 guerriers combatifs luttent et résistent à de multiples explosions et exécutent même des plongeons dans le feu. Les sauts, acrobaties et plongeons synchronisés s’entremêlent. Stinky Small foot, quant à lui, assure l’humour tout au long du spectacle.


Pow Wow
Le puissant nom Pow Wow se réfère à une tradition des Indiens originaires d’Amérique du Nord et du Canada. Pow Wow est une cérémonie festive et une occasion pour les Indiens de faire vivre leurs traditions afin qu’elles ne soient pas oubliées par les nouvelles générations. Lors de la cérémonie Pow Wow, les Indiens se rassemblent pour danser et chanter au rythme des percussions et des tambours.

A cet égard, la danse et les percussions annoncent le début du spectacle Pow Wow. Notre roi Lion en est le chef d’orchestre et il a aussi revêtu son véritable costume indien. En introduction du spectacle et pour chauffer le public, il invite les enfants à venir jouer avec lui de la percussion sur une musique amérindienne. On se prépare au concours !


6 plongeurs de classe internationale
L’équipe se compose de 6athlètes de haut niveau originaires d’Amérique latine. Les plongeurs sont renommés par leurs différentes victoires aux concours internationaux, comme au National Champion Diving au Mexique et au Brésil. Aussi certains d’entre eux ont participé aux Pre-Olympic Games (Athènes et Japon) et au championnat du monde de High-Dive avec beaucoup de succès : médaille d’argent…

Les sauts et les cascades sont rigoureusement minutés et programmés et chacun retient son souffle au moment du dernier plongeon. Le guerrier effectue un plongeon de 25 mètres de haut dans un bassin de seulement 3 mètres de profondeur. Gagnant, il devient le nouveau chef de la tribu !


Partager sur Google+