Des secrets dévoilés au sujet du wooden de Silver Dollar City

Les dirigeants du parc d’attractions Silver Dollar City ne devraient pas être contents ! Des informations top secrètes ont étés mises à jour récemment par les membres de certains forums américains. D’après leurs déclarations, ils seraient tombés accidentellement sur une page du site internet du parc regorgeant d’informations capitales au sujet de la nouvelle montagne russe en bois, censée ouvrir pour la première fois ses portes au public en 2013.

On apprend ainsi que ce wooden devrait s’appeler Outlaw Run et qu’il serait détenteur de plusieurs records dans sa catégorie. Il possèderait ainsi la chute la plus inclinée au monde, serait le second plus rapide au monde avec une vitesse atteignant les 110 km/h mais qu’il possèderait également deux Overbanked Turns ainsi qu’un double Barret Roll en fin de parcours.

À l’heure actuelle, seule une inversion est confirmée par les différents clichés réalisés lors du montage de l’attraction. Cette dernière permet à cette nouvelle montagne russe d’être unique au monde puisque le seul wooden à posséder une telle figure, Son Of Beast à Kings Island, devrait être démoli d’ici la fin de l’été.

Enfin, quant au nom de l’attraction, il existe bien actuellement une page internet réservée au nom d’Outlaw Run 2013 sur le site web de Silver Dollar City. Elle actuellement protégée par un mot de passe...

Plus d’informations ou de confirmations dans 8 jours, comme l’annonce le site officiel de Silver Dollar City.


Partager sur Google+