Walibi Rhône-Alpes présente Bambooz River

Le 16 juin prochain, le parc Walibi Rhône-Alpes proposera à ses visiteurs une nouvelle attraction, la Bambooz River. Une attraction familiale intégrant totalement le nouvel univers musical du parc. En lien avec le nouvel univers musical de Walibi, cette attraction proposera aux visiteurs de traverser dans des embarcations de 5 personnes un paysage interactif et magique hérissé de bambous géants et autres végétations surprenantes sur un parcours rythmé par des sons aux notes végétales ! La Bambooz River, qui comporte 2 chutes, de 5m et 10m, est totalement thématisée et pourra accueillir jusqu’à 600 personnes par heure. Cette attraction familiale est accessible dès 1.05m.

Un projet de 2 millions d'euros, réalisé en collaboration avec 2 entreprises françaises
Cette nouvelle attraction de type rivière canadienne a été construite et implantée par les sociétés Soquet S.A. et SARL Interlink, basées respectivement à Ambérieu en Bugey et Avignon. Ces deux entreprises régionales ont travaillé sur le projet depuis son lancement.

Une Nocturne et des stars pour fêter l’ouverture de la Bambooz River
Walibi propose 2 évènements majeurs pour cette ouverture au grand public :
• Une nocturne le vendredi 15 juin pour découvrir en avant-première cette nouvelle attraction tout en profitant de l’Aqualibi et d’un barbecue géant à volonté de 17h à 22h !
• Showcase et flashmob géant le samedi 16 juin avec Baptiste Giabiconi (Top model égérie Chanel) et Moussier Tombola (Tube Corde à sauter).


Partager sur Google+