Une nuit blanche exceptionnelle à PortAventura

Le 30 juin prochain, PortAventura célébrera la “Nuit Blanche”, un événement organisé par le resort afin de fêter dignement l’arrivée de l’été. L’événement débutera à 22h00 et se terminera à 4h00 du matin. Les attractions comme Shambhala Expedición al Himalaya, le mythique Dragon Khan, Hurakan Condor ou encore Furius Baco resteront ouverts toute la soirée pour tous.

Également au programme de cette soirée, les représentations de plus de 70 spectacles joués au travers des six quartiers thématiques du parc espagnol : Music Generation, Saloon, Noches de fuego en Tahití, La Ira del Hurakan Condor, Shaolin de Shambhala, Templo del fuego, Bang Bang West, FiestAventura, Piromusical del Lago…

À découvrir aussi durant cette nuit exceptionnelle, une Batukad itinérante (type de musique avec des percussions traditionnelles), des performances de différents groupes musicaux parsemés dans le parc et une soirée mousse ! De plus, le célèbre DJ Ernerst Codina se produira dans le quartier chinois. Notez enfin que de nombreux restaurants et magasins du parc resteront ouverts durant toute la soirée.


Les billets d’entrée pour cette « Nuit Blanche » sont d’ores et déjà disponibles sur le site web de PortAventura pour un tarif de 15 euros par adulte et 12 euros par enfant. Les personnes présentes dans le parc avant 22h00 pourront profiter de cette soirée sans payer aucun supplément.

Avec cette soirée mémorable, PortAventura inaugure joyeusement la saison d’été 2012, qui se terminera au 1er septembre. Durant la saison haute du resort, PortAventura est ouvert tous les jours de 10h00 à minuit, heure à laquelle sera joué le spectacle nocturne Fiestaventura.


Partager sur Google+